Kilalo’s African Royal Masked Ball

His Majesty and fellows

Photo cred.: Eloi Cyuzuzo Nsanzabandi & Aaron Beyers, Make up: Sara Batumbu, Accessoires & look: Mandy Cares, Clothing: Jennique Pinas, Models: Ornellie Manzambi – Kritikos Pandelis Mwansa – Penda M’Baye – Delia Mbouala Bini – Manacé Basoka Degreef.

C’est dans le magnifique château de Sterckshof à Anvers, qu’a eu lieu la première édition du Ball Masqué Africain organisé par l’association Anversoise Kilalo. C’était l’occasion parfaite pour se retrouver entre nous, jeunes Anversois et fêter le début des vacances. Amis, famille, anciens camarades de classe, amis d’enfance… un vrai plaisir de revoir tout le monde!

Nous avons colorés les lieux avec nos tenues traditionelles et masques vénitiens. Musique à fond et des DJ au top, se réserver de danser aurait presque été un péché. Ce n’est sûrement pas la météo capricieuse de ces derniers jours qui aurait pu nous empêcher de nous éclater.

Je m’attendais à une bonne ambiance et honnêtement ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. Vous l’aurez compris, ce fut une réussite ;-).

Besos!
J.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *