Keep calm and take care of your skin

Hello le peuple !

Tout d’abord, nous voulions vous souhaiter une très très très BONNE ANNEE 2017 ! Que cette année soit plus qu’au top pour chacun(e) d’entre vous !

Maintenant que les fêtes sont passées, il serait peut-être temps de reprendre nos petites routines en commençant par les soins du visage, non ?!

Alors aujourd’hui, on vous fera découvrir quelques produits que nous utilisons pour avoir une peau bien fraîche.

Voici les 3 produits qu’on utilise quotidiennement: l’Aqua magnifica, la Mousse magnifica de la marque Sanoflore et l’anti cernes de la marque Wonderskin.


Chaque matin et soir c’est la même routine. On commence tout d’abord par appliquer la mousse sur le visage, on masse bien pendant quelques minutes, on rince avec une eau tiède et on se sèche le visage avec une serviette. Ensuite, on applique l’eau nettoyante avec du coton et on termine le tout en appliquant l’anti cernes sous les yeux.

Après quelques jours, vous constaterez que votre peau sera plus belle et plus fraîche et que vos cernes seront moins visibles qu’habituellement.

Comme masque nous utilisons différents produits. Ca dépend de l’humeur du jour, lol. Sur la première photo vous avez un masque à base d’avocat et d’avoine (pour hydrater la peau), le ghassoul (une poudre bienfaisante pour les cheveux et la peau) et une poudre d’argile rouge (pour effet bonne mine et teint unifié).

Sur les photos ci-dessous, vous avez trois masques peeling-off: le revitalizing luxury bio cellulose de la marque Starskin, le green tea face mask de chez Sephora et le masque enveloppant de la marque Estée Lauder. Et en dernier vous avez le foaming peeling perfection puff de la marque Starskin qui se trouve être une éponge éliminant les cellules mortes du visage pour révéler une peau radieuse.

Notre coup de coeur est le green tea face mask: c’est un pur délire ! Vous aurez la sensation que votre peau respire après avoir appliqué ce masque. Tous ces masques et l’éponge sont vraiment top, je dirais même PLUS QUE TOP ! Ils vous rendent votre peau très douce, la dégraissent et unifient le teint. Mais attention, aucune magie (ou sorcellerie) dans tout ça: tous les bienfaits de ces merveilles ne seront observables qu’après une ou deux semaines en fonction du produit appliqué et surtout en fonction de votre type de peau.

Alors les filles, tentées par un de ces produits ?

« Beautiful skin requires commitment, not a miracle. »

O.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *