Nail it, nail it, nail it…

Comme vous le savez toutes, les fêtes approchent. Ce qui veut dire que non seulement on mangera comme si c’était la fin du monde, mais on s’assurera aussi d’être belles de la tête aux pieds, sans louper une seule molécule de notre corps. En commençant par notre accoutrement, notre make-up et nos ongles. C’est pour ça que l’on vous présente quelques uns de nos vernis FÉTICHES pour les fêtes. 

Pour les fans des vernis rouges, qui ont une longe tenue, nous vous proposons le pack Gel Couture de la marque américaine Essie qui contient un vernis rouge vif (Rock the Runway #270) et un top coat. La gamme en elle même contient 33 teintes réparties en 4 collections: collection ATELIER, collection COULISSES, collection FASHION SHOW, collection AFTER PARTY. 

Si vous voulez avoir un beau résultat et une longue tenue, il vous suffit d’appliquer deux bonnes couches de vernis, le laisser sécher, et finaliser avec une couche de top coat. Vos ongles seront magnifiques et vos mains  irrrrrrrrrrésistibles!

En second, nous vous proposons un lot de vernis de la marque américaine O.P.I. Ces vernis ci sont vraiment nos coups de coeur. Les couleurs sont non seulement tres jolies, mais aussi festives et élégantes, carrément PARFAITES pour les fêtes!

Alors les filles, pour quel vernis opteriez-vous?

« There is so much beauty and elegance in a great set of nails. »

O.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. EmMk4y
    20 décembre 2016 / 6:39

    Opi est mon favorit mais je voudrais bien essayé Essie
    Merci pour vos conseilles les filles et continuer !!
    Xx

    • undermyblacksheets
      16 janvier 2017 / 1:50

      De rien Sarah 😀
      Merci et une très bonne année à toi aussi

      xoxo

      O.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *